Annuaire des Posts

mercredi 19 août 2015

[KIT FORTERESSE] Nouveau scénario : Le Nécromancien d'Apremort

(Mise en ligne le 19/08/2015)
 
"A la suite d'une bagarre violente à l'auberge de Pontbrave, les héros sont arrêtés et contraints de rechercher le Nécromancien d'Apremort qui terrorise la région, afin d'assurer leur liberté."
 
Un scénario classique, simple, qui constitue une très bonne entrée en matière pour les débutants du Kit Forteresse.
 
DUREE : 2h30- 3h
DIFFICULTE : Facile
 
 
Et oui encore un nouveau scénario ! (je rattrape le retard !)
 
Une fois encore, merci à tous ceux qui se lancent enfin dans la création ! On aura bientôt une bonne collection de scénarios pour le kit et je pourrais enfin m'atteler à mettre en page un gros compendium pour le niveau d'avancement vert des campagnes.
 
Continuez comme ça, n'hésitez pas à m'envoyer vos scénarios par mail ou par forum... Je me ferais une joie de les tester et les mettre en page comme ce petit dernier sorti de la tête d'Adikwan et ses frères.
 
Bon jeu à tous !

1 commentaire:

  1. un scénario pour s'initier au kit ! voilà une très bonne idée.

    RépondreSupprimer