Annuaire des Posts

dimanche 9 août 2015

[KIT FORTERESSE] Nouveau Scénario : La Ville en Ruine par Nikos

Nouveau scénario qui m'a été envoyé par Nikos, de la communauté.
 
LA VILLE EN RUINE V1.0 (Mise en ligne le 09/08/2015)
"Au hasard de vos aventures, vous découvrez une ville en ruine, mise à feu et à sang par des Orcs et des Gobelins. Seul un Manoir semble avoir été épargné et vous décidez d'y pénétrer en quête de survivants pouvant expliquer la raison d'un tel massacre..."
 
Traduction et adaptation de la quête "The Ruined City" pour le Kit Forteresse par Nikos, ce petit scénario sans prétention offre une aventure linéaire agréable et non dénuée de défis et d'aventure !
 
DUREE : 3-4h
DIFFICULTE : Normale.
 
Je l'ai testé, corrigé quelque peu (surtout au niveau narratif) et mis en page. Nikos a déjà adapté 2 scénarios supplémentaires que je vais m'empresser de tester, corriger et mettre en page également.
Pour les impatients, vous pouvez les trouvez aux endroits suivants du forum :
 
 
A noter que Djyo a également livré une version Béta d'un scénario (probablement premier d'un dyptique) qui est disponible en téléchargement sur le forum dans la section dédiée au Kit Forteresse.
 
N'hésitez pas à le tester et à lui donner vos impressions afin qu'il puisse l'améliorer et que je puisse le mettre à disposition sur le blog également.
 
Bref, les gens se lancent enfin dans la création de scénarios pour le Kit et ça c'est plutôt encourageant pour la suite !
 
Bravo à tous ces courageux, en espérant en voir beaucoup d'autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire