Annuaire des Posts

dimanche 26 août 2012

LES SORCIERS DE MORCAR 2012 !!!



Les vacances se terminent et mon cauchemar également : je suis fier de vous annoncer que Les Sorciers de Morcar 2012 sont enfin disponibles en téléchargement sur le blog ! (sur la page du remaster...)

ATTENTION ceci est une beta qui n'a pas encore été approuvée et corrigée par HeroQuest France donc n'imprimez pas, c'est uniquement pour consulter !

Si je la lâche maintenant, c'est que HeroQuest France ne pourra corriger ça que dans 1 mois et comme depuis la sortie des Ogres on me harcèle de mails du genre : "les sorciers c'est pour quand ?", "pourquoi tu bosses sur AHQ alors que tout le monde attend les Sorciers !"...etc.
Bref, maintenant, je pense que je serai tranquille !

Ah oui j'oubliais, dans la mesure où HeroQuest France n'a pas encore réécrit les extensions US, à savoir l'Horreur Gelée et le Mage du Miroir, on est pas prêt de vous livrer un remaster de ces extensions, donc inutile de me harceler de questions là dessus également... L'idéal serait de livrer les deux pour noël (ça ferait un chouette cadeau enfin l'intégrale 2012), mais je crois que cela serait utopique !

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne resterai pas inactif en attendant que HeroQuest France me transmette ses parchemins et ses grimoires de notes à remasteriser... En projet :
- Version 2.0 du programme "Boîte à Outils" pour AHQ avec beaucoup de changements (quasi-fini)
- Le retour du programme "Générateur de Donjon" pour HQ 2.0 (en cours)
- Mise à jour du bestiaire avec de nouveaux monstres (en cours)
- Nouvelle extension maison sur les Skavens... (à peine commencée)
- Des surprises (quasi fini)

J'attends de pied ferme vos impressions et vos commentaires pour cette sortie surprise des Sorciers ! Ce fût un long combat de remasteriser toutes ces cartes, il y a du contenu contrairement aux autres extensions : en fait, j'ai eu l'impression de reprendre le remaster du jeu de base à zéro...

Bref, aujourd'hui c'est fini... fini... Allez hop, je peux enfin me concentrer sur la peinture de mes figurines !
(plaisir égoïste)

A bientôt, et prenez garde aux puissants maléfices des Sorciers de Morcar !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je prends toujours un immense plaisir à parcourir tes remastérisations.
    Super boulot qui mériterait une réedition complète d 'Heroquest pour le grand public.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Cette extension m'avait fait rêver à l'époque. Je dois même encore avoir quelque part les 4 figurines des sorciers.

    RépondreSupprimer
  3. Super boulot, toujours aussi bon a découvrir...Un très grand plaisirs.

    RépondreSupprimer