Annuaire des Posts

mardi 21 août 2012

LE DRUIDE MONTRE SES DENTS

Formidable, j'ai enfin trouvé des Loups !


Oui je sais "Putain ils sont trop gros !"... Beh vi, c'est des gros loups... Il y en a 5, 20€ dans la gamme Warhammer 40 000... J'en ai peint qu'un pour l'instant, je compte en faire un noir, un blanc, et les autres basique avec un pelage panaché (marron, blanc et noir).

Ces Loups sont idéaux pour illustrer les transformations du Druide, ou alors la lycanthropie des héros dans mon extension maison "La Forêt Souterraine".

A noter que Fenryl fait de magnifiques packs de figurines en résine à 9 €. Chaque pak comprenant entre 3 et 6 figurines ! Beaucoup moins chères donc que GW et les figurines sont de qualité.
Par exemple il y a un pak d'animaux parfait pour le druide : panthère, ours, loup, aigle... C'est ici !

A noter aussi un grand choix d'aventuriers, idéal pour Advanced Heroquest puisque le système permet de créer ses propres héros...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire