Annuaire des Posts

samedi 28 juillet 2012

Grosse mise à jour du Blog !



Ca faisait un bout de temps que je devais m'y coller : c'est chose faite !
Nouveau menu à droite donc, plus clair. J'ai supprimé toutes les pages qui ne servaient à rien et fait une page spéciale pour Advanced HeroQuest ainsi qu'une autre page dédié à mes extensions maisons pour HeroQuest.

Nouveau contenu disponible également en téléchargement : Le Bestiaire pour HQ est terminé ! Oui oui vous avez bien lu ! Le personnage du Druide est aussi fini, tout beau, tout propre, testé et corrigé et empaqueté en PDf (sans ruban par contre).

Dans la page HQ Classic, vous trouverez le matériel pour les Sorciers de Morcar que j'ai cleané, restauré, tout prêt pour l'impression. (Toutes les cartes, les tuiles...)

J'essaye de boucler tous les projets commencés que je n'avais pas pu finir avant de boucler les Sorciers de Morcar. Il me reste à faire quelques retouches sur "La Forêt Souterraine" et à l'uploader sur le serveur, même chose pour la boîte à outils pour HeroQuest : Game Master, Programme pour mode solo : générateur de donjon, Editeur de Cartes... etc.

J'espère pouvoir finir tous ces trucs qui traînent depuis trop longtemps ! Je pourrais alors passer à autre chose.

4 commentaires: