Annuaire des Posts

mardi 21 février 2012

LA FORÊT SOUTERRAINE, LIVRE DE QUÊTES !


Voilà deux jours que je me retourne le crâne pour tirer partie au mieux des éléments que j'ai développé pour l'extension. J'ai donc fait une première ébauche sur Game Master histoire de pouvoir tester en direct, puis en remettant au propre, j'ai pu couper des quêtes, en rajouter, ajuster certains passages...etc.

La technique s'est avérée efficace puisque j'ai déjà fait 8 des 10 quêtes. Oui, il y en aura bien 10, pas plus, j'ai coupé 4 quêtes qui n'apportait rien. Chacune des 10 quêtes a un intérêt qui lui est propre et là c'était pas évident de faire du neuf puisque beaucoup de choses ont déjà été faites dans les quêtes officielles. Mais sans m'éloigner de l'esprit d'Heroquest, je pense être parvenu à faire quelque chose de vraiment démentiel ! (je suis mon premier fan désolé)... Non, franchement j'ai hate de tester...

Les nouvelles règles s'étalent sur 3 pages. Bon je laisse le fichier à la postérité, décortiquez le et n'hésitez pas à me signaler des bugs, cette version est une beta et je compte sur vous pour m'aider à le corriger au mieux... Même si après avoir testé, je changerai certainement des choses.

A noter aussi que je n'ai pas encore placé les trésors de quêtes, puisque je ne les ai pas encore créés.
Bref, le matos se chope toujours ici
Le livre de quêtes en béta-test c'est plutôt par

Bonne lecture et merci à tous pour vos chaleureux commentaires !

7 commentaires:

  1. bon d'accord j'avoue etre ton second fan alors^^

    en revanche je n'arrive pas acceder au livret en beta test !?

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben superbe hein, c'est genial. Les token dalles sont une pure idée. La présentation pro est carré rien à dire.

    merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  3. @ghan,
    tu fais ctrl+s une fois sous google docs, verifie à ce que ton navigateur ne bloque pas la fenêtre comme une fenêtre publicitaire.
    Ensuite il te dira "unable to scan for viruses...blablabla" et là tu cliques "j't'emmerde, download anyway !"
    Voilou, j'attends les retours !

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne va pas du tout : tu travailles plus vite qu'on ne joue !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh ca maaaaaaaaarcheeeeeeeee!!!!!!

    Quel belle ouvrage! Vivement que je finisse "champion de l'empire" pour enchaîner sur celle ci, les tiles et les monstre sont de toute beauté!!!! je vais me pencher en profondeur mais ca sent l'aventure palpitante.
    As tu fait une version "classic" de ton extension, pour les plus fainéant qui n'ont pas réimprimer le remaster?
    Au pire ( ou au mieux^^) je suis volontaire pour m'en occuper!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail.
    Il faut combien de figurine de chaque type pour y jouer?

    RépondreSupprimer