Annuaire des Posts

mercredi 1 février 2012

CORRECTIFS DU RETOUR DU SORCIER 2012

Voici comme promis, la version corrigée du RETOUR DU SORCIER 2012.
Ca se télécharge ici ! Au passage, merci encore à Wizzman et aux autres qui ont pris la peine de disséquer le PDF au scalpel, avant de l'imprimer, et qui m'ont signalé les erreurs.

Au programme, la quête 8 et 9 de corrigé donc. A priori, plus d'erreurs, foncez sur vos imprimantes, moi j'ai déjà imprimé les cartes et ça donne grave !

Bon allez, je retourne chez les ogres ;)

2 commentaires:

  1. Salut,

    En voulant relier mon impression de Karak Varn, j'ai remarqué une erreur dans la quête 2. En effet, il manque une porte dans la salle correspondant à la note A (on nous parle de 4 portes et il n'y en a que 3).
    Je ne savais pas où poster cette remarque donc je l'ai mise ici mais il s'agit bien de Karak Varn.

    Encore merci pour ce boulot.

    RépondreSupprimer
  2. un correctif a été publié pour cette erreur sur karak varn. Il n'y a que 3 porte a retirer. il s'agit d'une erreur typographique.

    Bien cordiaement

    RépondreSupprimer