Annuaire des Posts

vendredi 27 janvier 2012

DES BEBÊTES... ENCORE DES BEBÊTES...

Afin de rester dans le look old school des cartes originales et pour que les illustrations des cartes ressemblent le plus possibles aux figurines (comme les cartes du jeu original d'ailleurs), j'ai décidé de faire moi même les illustrations des cartes monstres. Comme ça en plus, pas de problème de copyright !!! Et toc !



C'est long à faire mais franchement je trouve que ça vaut le coup. Non seulement je ne vole aucun artiste, mais en plus elles collent parfaitement au reste de la collection. Bon j'y retourne, il m'en reste un paquet à faire. N'oubliez pas de laissez des commentaires, merci...

3 commentaires:

  1. Merci que mes quelques idées sur les nouveaux monstres t'on plus, et la encore une superbe surprise, car vraiment les nouveaux dessins collent impeccablement avec les cartes de monstres d'origines, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bravo une nouvelle fois :) que de bonne surprise ;)

    RépondreSupprimer