Annuaire des Posts

mercredi 23 novembre 2011

DES NEWS ?

Oui des News les mecs !

Pour commencer, petit récapitulatif :
Notre version 2011 de HEROQUEST a été téléchargée un peu plus de 500 fois, tout fichiers confondus ! Merci à tous, et merci pour vos retours qui nous ont permis de l'améliorer encore et encore. Je vous avais promis le pak tout propre tout beau, désolé j'ai pris du retard, mais il sera disponible sous peu.

Mon générateur de donjon a été téléchargé 400 fois ! Moi qui croyais qu'il n'interessait pas grand monde, ça me rassure. D'ailleurs, je l'améliore afin d'en sortir une nouvelle version plus complète, comme il était prévu. Cependant, je n'ai pas eu de retour, donc, si l'une des personnes qui l'a téléchargé l'a testé, je vous serai reconnaissant de me donner votre avis, vos souhaits et correctifs à apporter. Merci.

Sinon, côté version 2011, KARAK VARN est terminé ! Dernière relecture d'Heroquest France afin de livrer un produit tout beau tout propre. Juste pour vous faire baver, voici la version à télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=633EGE75
ATTENTION CEPENDANT : Cette version n'a pas encore été approuvée par Heroquest France. Consultez, mais n'imprimez pas encore !!!! Vous pouvez cependant nous envoyez des mails si vous décelez des erreurs. Le Mode Solo est en cours de développement... En gros, le pack Karak Varn tout propre et complet avec Mode Solo sera dispo un peu avant noël, pas avant.

Profitez donc de cette exclusivité, le lien ne restera sur le blog que pendant 3 ou 4 jours. Cadeau pour les plus fervents fans du blog.

A bientôt, et bon jeu à tous !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis votre blog depuis un petit moment déjà, félicitations pour votre excellent travail.
    J'ai téléchargé votre générateur de Donjon Aléatoire, qui est très bien réalisé au niveau graphique.

    Si je peux me permettre quelques critiques constructives, voilà les éléments qui, a mon goût seraient susceptibles d'être améliorés (et qui ne rentrent pas en ligne de compte lorsque l'on joue l'une des Quêtes originales):

    - Possibilité d'ajouter ses propres notes de Quête (que contient le coffre à trésor? Quelles sont les caractéristiques de ce Monstre Spécial?)
    - Pour les chanceux qui disposent de vos plateaux modulables, il serait pertinent de pouvoir sélectionner plusieurs fois le même type de Salles (certains joueurs, dont je fais partie, ont certainement préféré imprimer la Grande Salle Centrale du plateau original en plusieurs exemplaires plutôt que les deux petites salles bleues dans lesquelles on se marche sur les pieds).

    Voilà, en espérant que ces quelques remarques seront judicieuses...

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Le lien pour KARAK VARN ne fonctionne pas.
    On a le message suivant : Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. pour moi le lien marche correctement !
    bravo encore et merci pour tout ......

    RépondreSupprimer
  4. beau travail encore une fois, je posséde l'extension originale, les plans des quêtes sont modifiés par rapport à celui-ci, pour ma part je conserve les originaux est j'utilise quelques modifications de vos nouvelles quêtes. Par contre pour la quête 3 "passage en spirale" les 10 dés de combat sont bien trop élevés, l'ayant déjà pratiqué avec les 5 dés d'origine et ayant eu des morts avec 5 dés :) (j'utilise aussi des personnages que j'ai crée). Pour les cartes "rouille", "boule de feu" et "appel des orcs" (Chaos), les cartes seront dispo bientôt?
    Bonne continuation et merci encore

    RépondreSupprimer