Annuaire des Posts

dimanche 2 octobre 2011

REPONSES AUX FANS 2

Bonjour à tous,
je réponds aux fans une nouvelle fois, car plusieurs choses me semblent ambigües...

A BODOM-CHILD :
Les extensions remasterisées d'Heroquest vont continuer à paraître, j'ai seulement besoin de travailler sur plusieurs projets en même temps. Cela évite de se lasser d'autant que cette nouvelle édition d'HEROQUEST est un projet prenant qui demande énormément de temps. Je m'ahère donc un peu l'esprit grâce à des projets parallèles (générateur de donjon, livres dont vous êtes le héros, warhammer le jeu de role fantastique...etc)

MAIS HEROQUEST RESTE MA PRIORITE !!!!!!

Concernant les livres dont vous êtes le héros, la quête du graal est également ma série préférée, et je remasterise justement "Le Château des Ténèbres", le premier livre... Cela implique de recopier tout le texte (pour l'avoir en forme vectorisé, pour alléger le fichier PDF et l'avoir en super qualité, sans compression), retoucher les illustrations, faire des liens interactifs pour accéder directement aux paragraphes...etc. Et surtout, grâce au pdf, tu pourras ajouter des notes sur les feuilles d'aventure, directement dans le fichier du livre, tu auras donc tout à portée de main pour jouer, excepté les dés... Ce projet me motive autant que la nouvelle édition HQ, et je compte bien faire au moins la quête du graal...pour le moment.

 Pour ta proposition d'aide, ce n'est pas évident du tout. Cela impliquerait que je t'envoie les sources de mes fichiers (qui pèsent plus de 200Go, avec une connexion 3G limitée...) donc c'est impossible. Mais je te remercie tout de même de ta proposition.

NE T'INQUIETES PAS, LA NOUVELLE EDITION DE KARAK VARN EST TOUJOURS SUR LE FEU !!!!

A Maïke05,
Tes peintures sont toujours aussi magnifiques !!!!!
Content de voir que tu es de retour. Par contre ton mode sans MJ façon LDVELH ne me semble pas interessant. Déjà parce que tu utilises des plateaux persos et non le plateau classique, ensuite parce que tu utilises aussi des monstres hors heroquest ce qui implique donc un investissement. De plus, je pense que jouer sans MJ implique une génération aléatoire, les quêtes classiques sont déjà là, pas besoin d'en faire des remakes que l'on apprend par coeur au bout de 2 parties.... Mais sinon, tes plateaux et tes peintures, WAHOUUUUU. Je conseille d'ailleurs tout ceux du blog à aller voir le blog de Maïke, ne serait-ce que pour ces fantastiques peintures, et d'y laisser des commentaires : http://heroquest-painted.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. éhéh sympa la pub ^^ et merci pour le commentaire chaleureux ca fait plaisir ;)

    Concernant mon mode de jeu, c'est personnel, pour inspiration à tous ceux que ca intéresse. En effet, je réalise que beaucoup de gens font un système de jeu personnel, ou alors, améliore un système existant avec des règle perso, donc je ne m'attends pas à ce qu'on utilise mon système. J'y investis bcp de temps comme toi, mais c'est une passion alors on ne compte plus les heures passées dessus ;)

    Le système est tout à fait adaptable aux quêtes de base, si ca peut amuser qqun ^^

    aller bonne continuation à toi aussi car je suis quotidiennement ton blog pour les nouveautés :)

    RépondreSupprimer