Annuaire des Posts

vendredi 8 juillet 2011

MES PEINTURES, CA CONTINUE !

En attendant de mettre à jour ma page FIGURINES, voici un petit post pour vous donner un aperçu de mes nouvelles trouvailles. Ma collection s'agrandit ! J'ai terminé la peinture de tous mes SQUELETTES, tous mes ORCS, tous mes LUTINS, quasiment tous mes FIMIRS (il m'en reste 2 sur 6), tous mes HEROS, le SORCIER DU CHAOS, la moitié des ZOMBIS, un quart des SKAVENS, les 3/4 des MOMIES... Les GUERRIERS DU CHAOS, je compte les reprendre à zéro... Ils ne me plaisent pas... J'ai choppé de nouvelles couleurs qui vont me permettre de les peindre tels que je les imagine.

Dans une brocante, j'ai trouvé des Hommes Lézards à 1 Euro pièce. J'en ai pris 5. Ils sont vraiment sympathiques et proviennent de la gamme WARHAMMER BATTLE de GAMES WORKSHOP. Ils sont toujours en vente, vous pourrez facilement les trouver sur leur site officiel.






Toujours dans cette brocante, j'ai déniché 5 Orques, toujours au même prix. Ils sont très différents de ceux de HEROQUEST, beaucoup plus stylisés, mais ils feront des chefs de clans superbes.











3 commentaires:

  1. Salut, je suis content de voir enfin de nouvelles peintures ! Elles sont très réussies, c'est toi qui les a faites ? Par contre j'aime moins le vernis glossi :s

    RépondreSupprimer
  2. HEROQUEST REMASTER dit...
    Merci Maike, oui c'est moi qui peint toutes mes choses (figurines et donjon fimo)... Le vernis, bein c'est juste pour le côté pratique, j'ai pas réussi à chopper du mat par contre, ça aurait sûrement été mieux pour les fig, et passer du glossis sur quelques éléments seulement (cuir et métal)...

    Si je vernis mes figurines, c'est qu'en jouant, les peintures ça morfle très vite. Par exemple il suffit qu'un joueur ai les ongles un peu long et paf, une rayure... Au niveau rangement aussi, c'est là où elles s'abiment le plus alors qu'une fois vernies, les peintures ne bougent pas d'un poil. J'ai d'ailleurs retrouvé des figurines que j'avais peintes 10 ans auparavant, grâce au vernis les peintures n'ont pas bougé... Même éclat des couleurs et pas de traces d'usures...

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Games workshop a du très bon vernis mat pour figurine. a+

    RépondreSupprimer