Annuaire des Posts

mercredi 25 mai 2011

PC CRAME !

    Mon PC a cramé Lundi matin alors que j'achevais quasiment mon générateur de donjon.... Tous mes fichiers source étaient sur le disque dur local... Donc adieu Générateur à moins de le recommencer depuis le début !!!! Si j'arrive à choper un boitier disque dur, il y a peut-être des chances que je puisse récupérer les fichiers...

    Un PC qui a à peine deux ans, une petite coupure de courant et il rend l'âme ! j'hallucine ! En attendant, j'ai récupéré mon ancien PC qui a 6 ans, et qui marche très bien (pour l'instant)... Dégoutté ! Merci placard belle !

1 commentaire:

  1. Quelle pouasse!! Bon courage en tout cas, et fais comme beaucoup à qui c'est déjà arrivé ce genre de mésaventure: tu sauvegarde tout sur des cd par exemple...

    Courage et merci pour ton blog vraiment intéressant :) Continue!!! ;)

    RépondreSupprimer