Annuaire des Posts

lundi 2 mai 2011

NOUVELLES ILLUSTRATIONS LIBRE DE DROITS !

    Heroquest est un jeu customisable... Du coup, on pioche des images à droite à gauche pour se faire des cartes, sans même se soucier des lois sur le copyright et le pillage des artistes... Voilà pourquoi, j'ai décidé, avec le soutien du forum YE OLDE INN, de créer des illustrations libres de droits. Enfin, elles restent ma propriété et si vous comptez les diffuser sur le net, merci de me créditer !

    Voici les premières illustrations gratos. Elles ont été faites dans l'esprit du jeu original. Cependant, même si ma version du jeu tend à utiliser des cartes colorisées, certains puristes restent sur les cartes noir et blanc. Je propose donc les deux versions.
















    D'autres images viendront grossir cette collection. Je ferais même probablement une page dédiée avec des packs zip à télécharger. Je proposerai également de nouvelles cartes qui utiliseront ces illustrations. N'oubliez pas de laisser vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire