Annuaire des Posts

jeudi 21 avril 2011

KARAK VARN LIVRE DE QUÊTE MULTIMEDIA EST TERMINE !!!

ATTENTION NOUVELLE VERSION 1.1 DISPONIBLE ! Si vous avez déjà téléchargé ce livre de quête interactif, supprimez le immédiatement et téléchargez la nouvelle version. Corrections de nombreux bugs et ajouts de beaucoup de choses ! Version définitive !

    Ca y est, il est tout beau, tout propre ! Je l'ai fait ! Je l'ai fini et c'est un pied indescriptible !!!
J'attends vos commentaires avec impatience, moi je pars pour Karak Varn en solo tester tout ça !! Hardi compagnons !


PS : Avant de jouer consulter le manuel dans le Menu Principal (bouton lisez-moi). Il y a des informations sur la manière de gérer les déplacements de Monstres ainsi que de nouvelles règles concernant les recherches de pièges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire