Annuaire des Posts

vendredi 1 avril 2011

C'EST REPARTI !

Petite pause de quatre jours à la campagne ! Besoin d'un break... Mais mes figurines, mes bouts de carton me manquaient tellement ! Donc, c'est reparti comme en quarante ! A partir de Lundi je m'enferme pendant 3 jours chez moi avec un gros stock de boîtes de conserves et de pizzas ! Au programme : boucler le remaster de la Horde des Ogres et poster un gros tutorial sur la fabrication d'un plateau de jeu en pâte fimo (photos à l'appui). Et enfin le PDF prêt à imprimer de mon nouveau plateau modulable en téléchargement....

Bref, programme de ouf, mais motivation maximum. A bientôt. Au passage je salue tous les fans et les remercie pour leurs encouragements, c'est grâce à vous que je suis toujours là ! Merci à tous !

1 commentaire: