Annuaire des Posts

mardi 8 février 2011

FIGURINES DE REMPLACEMENT POUR LES SORCIERS DE MORCAR

J'ai cherché longtemps des figurines de remplacement pour l'extension Les Sorciers de Morcar dans la gamme de figurines Games Workshop de Warhammer Battle.

Les Hommes d'Armes n'ont pas été trop dûr à trouver, mais pas plus passionants à peindre ou à monter que les figurines originales du jeu.



Pour les Sorciers, c'est bien plus chéro... Deux figurines pour 20 euros, le tout en plastoc... Mais bon, les sorciers ont de la gueule c'est le principal et on peut les personnaliser à foison. Sur les photos, ils ne sont pas encore finis, je compte rajouter quelques accessoires et des motifs à la peinture.


 


  Pour le Maître des Orages, je piocherai probablement une figurine de DESCENT (y a du choix) ainsi que pour le Chaman Orc. J'ai essayé de customiser un Gobelin de la Nuit pour le faire ressembler au Chaman Orc, mais je n'en suis pas satisfait. (même si on s'éloigne de beaucoup de la figurine de base)


1 commentaire:

  1. Faite comme moi enregistre vous des photos puis allez mes télécharger dans une borne pour photos classique dans un centre commercial et enfin armé vous d'un bon ciseau et d'un tube de colle !

    RépondreSupprimer