Annuaire des Posts

mardi 7 décembre 2010

LA TUILE !



    Après la peinture de ces quelques figurines, le désir grandit en moi, de pouvoir jouer enfin au nouveau système HEROQUEST que j'allais créer. Mais, une étape indispensable devait être passée... La fabrication du plateau de jeu. Les fameuses TUILES. Vous les trouverez sur la page des TUILES dans l'onglet des pages de ce blog à droite.


     Je les mettrais petit à petit, car je préfère tester avant de tout mettre en bloc pour finalement vous annoncer que j'ai trouvé une meilleure façon de les faire... Ne vous inquiétez pas, vous en trouverez l'intégralité dans peu de temps. Moi, bah je me suis lancé. Je les ai toutes mises à l'échelle et imprimé. Maintenant, y a plus qu'à faire les finitions, à savoir les cartonner, les plastifier...

     Si tout se passe bien, ce soir j'aurai l'intégralité de mon plateau. Je pourrais passer à la fabrication des décors (que j'ai déjà commencé), puis au système de règle et enfin au développement de la Campagne des Ogres. Bah oui, je vais quand même pas attendre d'avoir fini de peindre toutes mes figurines pour tester le jeu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire