Annuaire des Posts

mercredi 8 décembre 2010

LA TUILE PORTE VRAIMENT BIEN SON NOM !

C'est bon... Ca y est... c'est bon... C'est fini... Fini.... Argh... Fini !!!! J'ai enfin toutes mes tuiles, mes bouts de plateau de jeu... En tout, environ une cinquantaine.

 
 Ca m'a bouffé une cartouche d'encre, quatre gros cartons d'emballage et 2 rouleaux de scotch... Sans oublier une demi pochette de papiers autocollants... Bref, c'est cher... Pourquoi diable ce jeu n'est-il plus édité ?


Enfin bref... c'est fini, c'était quand même la partie la plus chiante de cette reconstitution du jeu... J'en ai bavé... Découper, coller, plastifier, imprimer... Ca m'a bien pris 6 longues heures c'te connerie...






Bah franchement prenez votre mal en patience. C'est malheureusement une étape indispensable... C'est pas juste des bouts de cartons, c'est notre plateau de jeu... Donc soignez le... Aux petits oignons et ne vous inquiétez pas, la suite est beaucoup plus passionante, parole. Il vaut mieux commencer par le plus chiant tant qu'on en a encore le courage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire