Annuaire des Posts

dimanche 19 décembre 2010

ET LES PEINTURES DES FIGURINES ?

Conjointement à tout cela, et pour éviter une certaine monotonie aussi, je continue la peinture de mes figurines. J'ai fait un nouveau Fimir, dans l'Esprit du Premier, car il est vrai que les Fimirs n'offrent que peu de liberté. (Oui, celui là a une armure en bronze). Le troisième et dernier de mes Fimirs, je le ferait peut-être brun ou orange. Pas encore choisi.

Quoi d'autre sinon... Bah j'ai peint un Guerrier du Chaos, mais je n'en suis pas trop satisfait. Comme pour les Fimirs, ils n'offrent pas une grande liberté. Il n'y a que de l'armure, donc pas évident de se retenir de ne pas le recouvrir entièrement de peinture argentée et basta ! Certains les peignait en rouge, vert et autre... Je suis pas sûr que ça soit l'esprit, même si, sur la carte monstre du jeu, l'illustration le représente en rouge.

Bon allez, on va dire qu'il est potable. De loin, il serait même plutôt joli. L'idéal serait de mettre une ampoule dans son casque pour le rendre effrayant.... nan, je rigole.

Ensuite... Euh... Bah j'ai peint le Sorcier du Chaos. Je l'ai fait dans l'esprit de l'extension "LE RETOUR DU SORCIER" puisque c'est là qu'il joue son plus grand rôle.



Ah oui, et mon tout premier squelette. Je suis assez content du résultat. C'est vraiment pas évident de réussir une figurine sur laquelle on ne peut mettre qu'une seule couleur. D'ailleurs, au lieu de m'emmerder à faire des tonnes de mélanges de couleurs, je me suis tout bonnement acheté un nouveau pot de peinture "BONES" qui est parfait pour faire les dents et les ossements.


Sinon, bah j'ai étendu ma palette de couleurs. Racheté trois pots quoi... Ils sont décidément très forts à Games Workshop, tout est vraiment étudié pour que tu te rachètes des trucs encore et encore, mais bizarrement, rien de tout ce que tu pourras acheter chez eux n'est inutile.... Je dirais même que la conception de leur figurine a été étudiée pour créé des besoins... Très très balèze sur le marketing ces gens-là... Mais bon on leur pardonne car leur figurine sont vraiment de qualité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire